Le personnel au service de votre évènement

L’équipe Cordon Blanc Réceptions est composée de personnel de service & de cuisine fidèle, travaillant pour la maison depuis plusieurs années. À la tête, un directeur de réceptions, encadrant une brigade allant jusqu’à 70 personnes en période de forte activité. La qualité de service étant une valeur essentielle de notre métier, les équipes sont formées régulièrement. Une brigade expérimentée, qui travaille en lien avec le service commercial. Chez Cordon Blanc Réceptions la qualité du service s’exprime par le professionnalisme des équipes, l’écoute attentive des besoins, sans oublier la discrétion et la confidentialité.

Afin de répondre au mieux à la forte demande événementielle, nous faisons appel à du personnel vacataire, en salle et en cuisine. Notre brigade compte, à ce jour, une centaine de maître d’hôtels et une vingtaine de chefs de cuisine, nous permettant de réaliser de nombreuses prestations en simultanée. Les directeurs de réception sont en costume, les équipes maitres d’hôtel sont quant à elles, en tenue noire complète : pantalon, chemise, cravate & tablier Cordon Blanc. Les chefs de cuisine sont en veste, tablier & toque blanches.

La sélection de notre personnel de service réside dans la qualité de service permanente, la souplesse & l’adaptabilité.